vendredi 1 juin 2007

Interclubs DT Week 2

Comme vous l'avez sûrement remarqué, cinq équipes de la Forêt de Soignes (FDS) jouent à Rhode dans le cadre de la deuxième journée des Interclubs DT.

  • FDS 1 - Abbaye Ath
  • FDS 2 - Aramis 1 Mons
  • FDS 5 - Aramis 2 Mons
  • FDS 6 - Palestre Yapondlet Limelette
  • FDS 7 - Flanders Gate 3 Bruxelles
FDS 3 joue à Woluwé-St-Pierre contre Eglantiers Forever et
FDS 4 se déplace à St-Josse contre Winner's Surdoués


Soyez donc très attentifs ! J'aurais souhaité communiquer la composition des équipes pour jeudi mais, comme Rome ne s'est pas faite en un jour, il faudra un peu de temps pour améliorer la transmission des informations.

Pour la 1ère semaine, j'étais présent à Rebecq et le compte-rendu des deux matchs qui s'y sont déroulés a été publié vendredi. Vous pouvez également le lire via le libellé Interclubs DT. Dès que je serai en possession des autres résultats, je les ferai paraître. Pour les matchs à venir, vous avez l'embarras du choix dans mes adresses eMail pour m'y faire parvenir les résultats de vos matchs et vos commentaires. Mieux vaut trop d'informations que pas du tout. Merci d'avance.



Aucun commentaire: