mercredi 11 juillet 2007

Interclubs DT - Résultats semaine 6

Mesdames,
Messieurs,

J'ai fait, le 29 juin, un gros caca nerveux (pardonnez-moi l'expression) en lisant le résultat d'un match d'interclubs et je vous ai tenu au courant des échanges de mails que cela a engendré. Je vous avais demandé à cette occasion de réagir et de me faire part de votre opinion à ce sujet.

Nous sommes le 11 juillet et à l'heure de l'Internet, on ne peut plus mettre en cause les lenteurs de la poste pour expliquer un retard dans l'acheminement du courrier. Toutes les personnes contactées, en l'occurrence les membres du club qui ont eu l'amabilité de communiquer leur adresse eMail, ont donc eu le temps d'émettre un avis.

Résultat du sondage d'opinions : personne n'a réagi. Conclusion : tout le monde s'en soucie comme de colin-tampon et accorde manifestement très peu d'attention et d'intérêt aux informations que je transmets. Pourquoi encore y consacrer du temps ?







Aucun commentaire: