mardi 3 juillet 2007

Interclubs DT - Semaine 6 - Dallas (suite)

Encore une réaction :


Alain,

Je n’ai personnellement pas reçu l’e-mail original. J’imagine que la réponse au premier message vient de Pablo et tout est dedans.

Concernant ton 2e message :

- C’est la première fois que nous utilisons ce programme pour un championnat, et ce n’est que le « test » avant la saison d’hiver. Mais évidemment, comme toujours, au plus on offre de possibilités aux joueurs, au plus on reçoit de critiques...par contre à part Yve Vulsteke (Flanders Gate), personne n’a fait le moindre compliment ou remerciement ou même remarque pour signaler que la LFS utilise un nouveau système qui offre de nombreuses nouvelles possibilités aux joueurs…mais la quasi-absence de remarques positives me semble également inéluctable…

- C’est vrai qu’il faut viser la perfection, mais s’il te plaît, arrête tes comparaisons ridicules…oui, ridicules… tu compares un match d’interclub d’été en squash à la finale de Wimbledon ?!?


- Nous avons attiré l’attention, auprès de tous les responsables d’équipes, sur le fait que la précision des résultats était importante vu l’utilisation de « Tournament Software »…nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus. Vu la lenteur avec laquelle certains résultats arrivent (notons la Forêt de Soignes comme champion du monde du retard !), si nous devons encore aller rechercher les points de chaque jeu, premièrement, les résultats ne seraient peut-être pas là avant Noël et deuxièmement, les responsables de club, ne sachant pas les vrais scores, me raconteraient n’importe quoi. La solution qui a donc été adoptée est de considérer 9-0 si le score n’est pas indiqué sur la feuille, ce qui pénalisera peut-être au final les deux équipes qui sont responsables de la mauvaise tenue de la feuille de match.


Pour d’autres choses, je l’ai déjà fait, mais pour ce genre de remarques (et surtout la façon dont tu les formules), c’est à mon tour de ne pas te féliciter.


Amicalement


Et voici ma réponse :

Merci Laurent d'avoir réagi et tu as certainement raison.

C'était une réaction à chaud mais qui était motivée par le fait que les acteurs du match étaient, plus que d'autres, impliqués dans la gestion du squash au niveau de la LFS et que c'était donc beaucoup moins acceptable de leur part. De plus même, comme tu le dis, si ce ne sont pas des choses comparables, c'est le principe qui est important mais j'admets tes explications.

Le blog que j'ai utilisé est celui que je destine spécifiquement aux joueurs de FDS qui servent dans ce cas de pannel de test. Si il n'y a pas de réaction, alors que j'en demande une, cela prouvera a suffisance que je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate et que je n'ai plus qu'à vous présenter mes plus plates excuses.

Si tu ne t'y opposes pas, je souhaiterais faire paraître ta réponse et les quelques lignes qui précèdent, au niveau du blog FDS.

Merci d'avance et à bientôt.





Aucun commentaire: