mercredi 27 juin 2007

Boxes @ FDS on bouge

Premiers résultats :


Explication : j'ai attribué 6 points pour une victoire 3-0, 5 points pour une victoire 3-1, 4 points pour une victoire 3-2, 3 points pour une défaite 2-3, 2 points pour une défaite 1-3 et 1 point pour une défaite 0-3. La discussion est ouverte ...


Et premières réactions :

  • Merci pour ce message sur lequel d’ailleurs, je te rejoins à 100 %. Car pour des joueurs simples, habitués du lundi, les boxes sont loin d’être une compétition mais cependant cela reste toujours un excellent moyen de jauger son niveau et ses progrès…
  • Très bonne initiative et organisation de ta part ! Cela me donne à nouveau envie de refaire les boxes l'année prochaine!
Il ne faut pas désespérer ...

Et les vacances et indisponibilités :

  • je serai en Italie tout le mois de juillet .... pour les vacances. (Régis Houtermans)
  • Pour moi, pas de box avant un moment. je me suis fait mal à la hanche en
    courant et il faut attendre que l'inflammation soit guérie. Ensuite c'est
    les vacances, donc je ne pense pas faire de squash avant un moment. merci
    de passer l'info. (Philippe Delacroix)

Aucun commentaire: